Pourquoi choisir le club Capital Santé à la rentrée ?

• Tout d’abord nous sommes des professionnels et passionnés de sport et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos objectifs et challenges en vous apportant toutes nos connaissances dans le domaine du sport et de la préparation physique.

• Vous aurez accès à toutes les dernières activités dans le domaine du fitness car nous avons soif de nouveautés et nous sommes très souvent en formation afin que votre club soit toujours en évolution.

• Cours collectifs avec coach et décor visuel changeant pour mieux vous embarquer lors de votre séance, en exclusivité sur Cavaillon (megadanz, trampoline, boxe, abdos fessiers ateliers, cross training..)

• Tous nos cours sont disponibles sur vidéos en heures creuses, pour vous permettre de pratiquer même si votre planning vous joue des tours !

• Parc cardio-training ( machines haut de gamme Matrix )

• Espace musculation ( machines guidées, poids libres, poids et barres olympiques )

• Coaching nutrition avec résultats garantis et de délicieuses recettes.

• Coaching physique appuyé sur des données scientifiques.

• Un accueil et encadrement chaleureux.

• Des locaux à la décoration soignée.

POURQUOI ATTENDRE DEMAIN ? VENEZ NOUS REJOINDRE !