Comment préparer son corps au défit du bikini de cet été ?

Article Avril 2017

Les beaux jours apparaissent, synonymes de vacances et surtout de maillot de bain, la pression monte quelque peut, comment peut-on se préparer à l’été ?

 
Voici quelques astuces:
  • Règle 1 : Prendre un sac et videz vos placard et frigo de sodas, alcools, biscuits apéritifs, plats préparés, desserts gras et sucrés, gâteaux, biscuits, fromages, pain blanc..
  • Règle 2 : Faites les courses et privilégiez la viande blanche, le poisson blanc, saumon et thon, yaourt nature, fromage blanc, compote, légumes et fruits ( astuce : pensez au surgelé ), riz, patate douce, quinoa, flocon d’avoine..
  • Règle 3 : Garnissez votre plateau de votre repas afin de visualiser vos quantités et ne pas se resservir
  • Règle 4 : Équilibrez votre assiette avec à chaque déjeuner et dîner une protéine, des légumes, et une petite portion de sucre lent
  • Règle 5 : Organisez-vous et cuisinez les repas en avance afin de pallier à la tentation dans l’urgence et la faim.
  • Règle 6 : Ne sautez aucuns des quatre repas conseiller (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
  • Règle 7 : Pensez à boire tout au long de la journée
  • Règle 8 : Pratiquez une activité physique au moins deux fois par semaine

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