Personal-Training U-PULSE, vivez l'expérience du sport personnalisé

Bien plus pointu qu’un simple entraînement

Le Personal Training U-PULSE consiste en l’accompagnement sur mesure d’une personne dans une démarche de changement physique et mental, à un moment clé de sa vie, à partir des besoins qu’elle exprime. Le coaching l’amène durablement à plus de performance et de succès, d’autonomie et de réalisation de soi, grâce au développement de son potentiel et de son savoir-faire.

U PULSE tout ce qui est mesurable est modifiable. Inutile de vous entraîner pour rien !

Qu'est-ce-que c'est ?

Courir oui mais à quelle vitesse ? Combien de temps ? Pour perdre du poids, pour se préparer à une épreuve, comment dois-je m'entraîner ?

Grâce à U-PULSE, Capital Santé évalue grâce à des tests d'effort, en quelques minutes, votre VMA, VO2 Max, puissance musculaire, taux de stress.... qui établira un bilan de vos capacités physique et un programme sportif ultra personnalisé que vous retrouverez sur une application mobile pour que vos entraînements vous suivent partout.

Atteignez vos objectifs et devenez un client privilégié :

• Test d'effort
  • Mise en place d'un plan d'action sportif Physique et Anti-Stress.
  • Programme ultra personnalisé
  • Programme sportif sur votre application du club
  • Enregistrement de tout vos entraînements même extérieurs sur l'appli
  • Rdv de suivi avec votre coach et évolution de votre programme
  • Préparation physique et Mentale
  • Le choix des horaires
  • Atteindre vos objectifs en un temps-record
  • La motivation à m'entraîner en gardant un moral d'acier
  • Vous préparer si besoin à un marathon, un match ou une compétition par exemple

- Le Coaching gratuit inclus dans votre abonnement

Bilan et programme élaboré avec un de nos coachs

Afin de vous garantir un entraînement sûr et efficace, nous vous offrons des rendez-vous avec un coach.

Ce premier tête à tête avec votre coach vous assurera une réelle prise en charge pour faciliter votre démarrage.